Friday, August 31, 2007

La vague de bonheur mondiale se poursuit...


Depuis queqlues mois je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire, cela me tracassait beaucoup. J'avais l'impression de tourner en rond. J’avais besoin de quelque chose. Et voilà que je reçois une carte TU ES FORMIDABLE. Comme on dit des fois, le timing était à point.

Cela a vraiment fait de grands changements. Je me sens motivée et déterminée, et tout cela vient de ma participation à la VAGUE DE BONHEUR. Je suis tellement reconnaissante de tout ce que cela m'a apporté, L'INSPIRATION, LA CRÉATIVITÉ ET LA CONFIANCE EN MOI. Je me sens pleine d'énergie et vivante, et tout ça, tout simplement!

Merci pour cette belle invitation de participer à la VAGUE DE BONHEUR. Mille fois merci!

Francine Thibaudeau
Laprairie (Québec)

Tuesday, August 28, 2007

J’ai offert un Cœur en Art...


Pour célébrer la retraite de mon mari, j’ai eu le plaisir de lui offrir un Cœur en Art. Il lui rappelle constamment d’apprécier le moment présent.

Cliente de Coeur en Art
Montréal (Québec)

Thursday, August 9, 2007

Un témoignage touchant...


Avec la vague de gratitude, j'ai senti que j'avais à retrouver une amie qui a changé ma vie plusieurs années passées. Sa rencontre m'a ouvert des portes, son regard a ouvert mes yeux sur les beautés de la nature et le miroir de mon âme. Elle m'a enseignée l'art d'apprécier ce que la vie apporte, l'art de donner et d'aimer. Son enthousiasme et sa joie de vivre m'ont profondément influencée et inspirée. Pour la première fois dans ma vie, je me suis sentie "EN VIE".

Une force indescriptible m'a poussée a reprendre contact et retrouver ses coordonnées. En écrivant une lettre lui exprimant toute la reconnaissance et l'immense gratitude pour l'être exceptionnel qu'elle est et comment elle a influencé ma vie dans sa plus grande magnificence, je me suis sentie enveloppée d'une paix sereine et les mots pour exprimer ma gratitude du fait que nos chemins se soient croisés et d'avoir pu vivre cet enrichissement, montaient sans effort et avec aisance.

Sans s'être communiqué pendant plus de 25 ans, nos retrouvailles se sont déroulées dans l'invisible et au niveau du cœur. Par le monde des rêves, sa visite était si réelle, son regard m'a tellement touché et transporté dans un bien-être si profond que cela m'a confirmé que nous étions toujours connectées, au niveau du cœur. Notre rencontre a peut-être été brève, mais notre amitié, éternelle.

Quelques semaines après lui avoir envoyé cette lettre de gratitude et ignorant toujours si elle était arrivée à bon port, j'ai reçu un appel de son ami de cœur me disant que cette belle amie venait de nous quitter, le cancer ayant réclamé sa vie, à l'aube de ses 55 ans.
Par l’entremise de son ami elle a reçu ma lettre et fut émue aux larmes.

Du fond du cœur j'aimerais te dire:
"Dans la synchronicité et la magie de ces évènements, sache que tu es aimée chère et tendre amie. Ce n'est qu'un aurevoir, à mes yeux et dans mon cœur, tu ne mourras jamais... De l'au-delà, je peux encore entendre tes éclats de rire. Merci pour tout."

Amicamoureusement,
Denise
Edmundston (Nouveau Brunswick)