Wednesday, September 5, 2007

Tu es formidable...


J'ai reçu une carte TU ES FORMIDABLE et cela m'a donné la force de passer à l'action dans ma vie. Parfois, une seule parole peut illuminer votre journée. En accueillant ce beau présent dans mon être, j'ai ressenti une profonde connexion avec tous les gens qui m'ont ouvert leur coeur. Cette VAGUE DE BONHEUR contribue grandement à l'ouverture du coeur de chacun et de la planète. De plus, ce simple geste de reconnaissance augmente la conscience sur la terre.

En recevant ce magnifique cadeau, j'ai un profond désir de partager le bonheur. Le bonheur est tellement communicatif! Célébrons la grandeur des personnes que nous côtoyons chaque jour. Illuminons leur journée en leur offrant une carte TU ES FORMIDABLE.

Nous avons tous la possibilité de transformer le monde dans lequel nous vivons en un monde d'amour, de paix et de joie.

N'est-ce pas merveilleux?

Line Beaulieu
Deux-Montagnes (Québec)

No comments: