Friday, August 31, 2007

La vague de bonheur mondiale se poursuit...


Depuis queqlues mois je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire, cela me tracassait beaucoup. J'avais l'impression de tourner en rond. J’avais besoin de quelque chose. Et voilà que je reçois une carte TU ES FORMIDABLE. Comme on dit des fois, le timing était à point.

Cela a vraiment fait de grands changements. Je me sens motivée et déterminée, et tout cela vient de ma participation à la VAGUE DE BONHEUR. Je suis tellement reconnaissante de tout ce que cela m'a apporté, L'INSPIRATION, LA CRÉATIVITÉ ET LA CONFIANCE EN MOI. Je me sens pleine d'énergie et vivante, et tout ça, tout simplement!

Merci pour cette belle invitation de participer à la VAGUE DE BONHEUR. Mille fois merci!

Francine Thibaudeau
Laprairie (Québec)

No comments: