Tuesday, September 4, 2007

Tu as le pouvoir de changer les choses...


Si tu crois qu'il ne t'est pas possible d'atteindre tes buts, change ta façon de penser puisque tu es le seul artisan de ton bonheur. Plus tu restes accroché à ce qui t'a affecté dans ton passé, plus tu auras de la difficulté à avancer dans ta vie. TU AS LE POUVOIR DE CHANGER LES CHOSES! Tu as le libre arbitre. Alors, ouvre-toi aux changements et peu importe ce que les autres diront, fais de ta vie un univers où tu aimes vivre. Tu donneras ainsi le goût aux autres de faire la même chose.

Tu es ce que tu penses!

Je salue la lumière en toi!
Marie Pauline Chassé
Blainville (Québec)

2 comments:

Anonymous said...

Merci Marie-Pauline d'être sur ma route.
Merci pour Cuba, avril 2010. Merci
Et oui, ca marche (clac) comme ca !!!
Je t'Aime
Anny

Anonymous said...

Avoir eu le bonheur de parteger quelques instants de ta vie à Cuba (février 2011) fût pour moi une véritable révélation et le point de départ d'une nouvelle vie, remplie de merveilleuses surprises... Merci Marie-Pauline d'être ce que tu es et d'avoir illuminé ma voie!
Je t'aime!
Anick :)
xxx